L'habitat
Les logements
La ferme bouillonne aussi grâce à ses habitants. Une maison, des appartements, des colocations, des habitats légers, de l’accueil de wwoofers, des résidences longues… La ferme bouillonne aussi grâce à ses 25 habitants, les (anges-)gardiens de la ferme.
Il n’y a pas de logement vacant pour le moment.
Dès qu’un logement se libère, nous le communiquons sur la page Facebook, ou via un mail (laissez-nous votre adresse !)
Habitat léger
Accueillir de l’habitat léger à la ferme ou dans une zone dédiée adjacente reste un désir du projet.
Ce n’est cependant pas encore le cas. Actuellement, le terrain d’aventure accueille des infrastructures liées aux chantiers (roulottes de porteurs de projet et de wwoofers), van ou camper de volontaires de passage, roulotte et yourte utilisées comme espaces pédagogiques. Il n’y a donc pas d’accueil d’habitat léger pour l’instant
Le refuge
Le Refuge propose une petite chambre d’accueil temporaire (entre 3 semaines et 3 mois) dans un appartement avec deux autres colocataires. L’espace est destiné à des personnes qui ont besoin d’un temps de transition, pour des raisons variables, et qui bénéficieraient de pouvoir vivre au cœur de l’Arbre qui Pousse. Le coût de l’hébergement peut être ajusté en fonction des situations individuelles. Si vous êtes intéressé.e ou si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, un formulaire est à remplir :